leceltiland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

leceltiland

discussion tout sujet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CHEUX QUI NE CONNAITRO PAS LE CH'TI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le.chevalier.errant

le.chevalier.errant


Masculin
Nombre de messages : 697

CHEUX QUI NE CONNAITRO PAS LE CH'TI Empty
MessageSujet: CHEUX QUI NE CONNAITRO PAS LE CH'TI   CHEUX QUI NE CONNAITRO PAS LE CH'TI EmptyVen 4 Juil - 9:03

** *A **TOUS CHEUX QUI NE CONNAITRO PAS LE CH'TI : ***



*cha vaut l'peine eud s'y mette ! Chéto à mourir eud rire. Quelques madame, monsieur ont un fils une fille spécialement pour les jins de ch'nord chè court, liso jusquo biou ! * *

Arvette bein autour eud'ti pour vire si n'a pon un qui t'arluquent pindin qu'té t'bidonne... Pour les ch'ti, y conprindront. Pour cheux qui chont de ch'coin chi et qui compren'te, cha va et'eune frainche partie eud'rigolade !!! Pour les aut' che ch'ra incor plus drole eud'pinser à leurs tiétes ein echayant eud' déchiffré...

Mr et Mme EUTMEULE ont un fils : Alphonse (Elle roule vite ta mobylette)

Mr et Mme TEUTMARONNE ont un fils : Armand (Remonte ton pantalon)

Mr et Mme ARDELPIC ont un fils : Helmut (La moutarde, elle pique)

Mr et Mme BIEREQUEJPREFERE ont un fils : Michel (Moi, c'est la bière que je préfère)

Mr et Mme GEDELPATATE ont un fils : Germain (Je re-mange de la pomme de terre)

Mr et Mme IDEKI-LAHULA ont un fils : Heinrich (Une riche idée qu'il a eu là)

Mr et Mme NADBARAQUE ont un fils : Arthur (Retourne à ta maison)

Mr et Mme QUINQUIN ont deux fils : Thor, Mathieu (Dort mon petit enfant)

Mr et Mme DESGROS ont une fille : Esmeralda (Sa mère en a des gros)

Mr et Mme ETROQUIEN ont une fille : Jessica (J'ai six chats et trois chien)

Mr et Mme BOFRAIRE ont 2 filles et deux garcons : **Sheila, sim, Camille,Edmond (C'est la simca 1000 de mon beau-frère)

Mr et Mme GEULALFENETRE ont une fille : Colette (Colle ta figure à la fenêtre)

****Et la meilleure pour la fin

Mr et Mme EULRACINGCLUBEUDLENSQUEJPREFERE ont un fils : Michel (Moi c'est le Racing Club de Lens que je préfère) ***

*T'in veu 'cor ? t'gène pô:

BONUS 1: ****Une histoire vraie arrivée à Saint Amand, dans le Nord (Oui, tout est possible dins ch'Nord) : Une élève répond au joli prénom de Merline... Par curiosité, lors d'une réunion, la prof demande à la mère : ' Merline, le féminin de Merlin ?' Et la mère de répondre : ' Ben nan, Merline, comme Merline Monroe quo !'

BONUS 2: ****Un copain médecin, nous en a raconté une du même type : Lors d'une auscultation à l'hosto, il rencontre une mère et son fils 'CLITISS'. Curieux aussi, il a demandé à la mère d'où venait ce prénom... Attention très fort ... Ben, Clitiss comme Clitiss Wood !!!
Revenir en haut Aller en bas
ange de la nuit

ange de la nuit


Féminin
Nombre de messages : 2142
Age : 51

CHEUX QUI NE CONNAITRO PAS LE CH'TI Empty
MessageSujet: Re: CHEUX QUI NE CONNAITRO PAS LE CH'TI   CHEUX QUI NE CONNAITRO PAS LE CH'TI EmptyVen 4 Juil - 9:38

mdr c'est top je vais me mettre au ch'ti tient lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ann67

Ann67


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 53
Localisation : Stras.

CHEUX QUI NE CONNAITRO PAS LE CH'TI Empty
MessageSujet: Re: CHEUX QUI NE CONNAITRO PAS LE CH'TI   CHEUX QUI NE CONNAITRO PAS LE CH'TI EmptySam 16 Aoû - 13:07

lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-world-forum.forumactif.org/
cindy

cindy


Nombre de messages : 717

CHEUX QUI NE CONNAITRO PAS LE CH'TI Empty
MessageSujet: Re: CHEUX QUI NE CONNAITRO PAS LE CH'TI   CHEUX QUI NE CONNAITRO PAS LE CH'TI EmptyLun 8 Sep - 11:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEUX QUI NE CONNAITRO PAS LE CH'TI Empty
MessageSujet: Re: CHEUX QUI NE CONNAITRO PAS LE CH'TI   CHEUX QUI NE CONNAITRO PAS LE CH'TI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEUX QUI NE CONNAITRO PAS LE CH'TI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leceltiland :: le coin loisirs :: HUMOUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser